• kilari générique saison 1

     

    ..........................................

    Lorsque je t'ai vu pour la première fois 
    J'ai senti mon coeur s'envolé 
    Oui tu es mon étoile aux milles éclats 
    Mais partages-tu mes pensées ? 
    Quoi que je fasse, l'amour a envahi mon coeur 
    Et il y met plein de bonheur.

     

    Je me berçais de tant d'illusions 
    Croyant que nous étions main dans la main 
    Est-ce vraiment le fruit du destin de ne pouvoir vivre de sa passion ? 
    Ton sourire m'a charmé, je ne sais plus où je vais 
    Mon étoile, oui tu es le garçon que j'attendais 
    Comme toi, je veux briller, vivre à tes côtééééééééés.

     

    Lorsque je t'ai vu pour la première fois 
    J'ai senti mon coeur s'envolé 
    Oui tu es mon étoile aux milles éclats 
    Mais partages-tu mes pensées ? 
    Quoi que je fasse, l'amour a envahi mon coeur 
    Et il y met plein de bonheur

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :